Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
7 mai 2012

Une nouvelle version du débardeur Alioth grains de couture

Je suis loin d'en avoir terminé avec ce fabuleux ouvrage qu'est Grains de couture. Je me permets même de réaliser deux fois les modèles... Je n'y peux, rien je suis totalement addict!

J'ai donc repris mon patron du débardeur Alioth en taille 6 ans car mon envie de petits pois n'avait pas été rasasiée..

Mon coupon fétiche sous le bras, je suis partie à la recherche d'un biais à pois de mon stock. Et ça tombe bien, lors de mon dernier passage chez Destock Tissus, de nouveaux biais à pois étaient arrivés.

 Pour cette version, pas besoin de doublure mais j'ai eu envie de poser une parmenture. Je trouve que c'est moins casse tête et que ça donne au débardeur un côté plus fini:

027

 

 028030

029

Les boutons en bronze viennent de chez Destock Tissus.

Tout l'intérêt de ce débardeur se trouve au dos:

031

 

Je vais pouvoir passer à autre chose car c'est exactement ce que j'avais en tête. Mon envie de pois est totalement rassasiée...

032

 

La séance photo a eu lieu juste après la fin de la pose de notre nouvelle terrasse et ma princesse ne s'est pas faite priée pour poser.

Attention avalanche de photos:

03603

 025026

021020

019018

 La prochaine réalisation Grains de couture sera très certainement pour mon capt'aine...

 

                                                   ************************

Pour jouer et tenter de gagner un mètre de tissu bio, cliquez sur la photo: 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE, ce modèle est simple avec des touches de détails original
P
Je trouve que tes versions doublées sont vraiment très réussies. C'est une très bonne idée.
E
elle est trop belle avec ce debardeur!!
E
Ah oui c'est vraiment sympa! Et moi les pois je trouve qu'il n'y en a jamais assez!
A
wouahhhhh j'adore!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité