Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
19 juillet 2012

Des vides poches voiture pour partir en vacances chez mami part 2

Après la première version que je vous présentais ici, voici la seconde version des vides poches pour voiture option p'tit mec.
Comme la version girly, je me suis inspiré du vide poche du livre "Petits rien en liberty".

J'ai pris les dimensions de mon siège, doublé, repris le haut de l'ancienne protection.

Finalement, c'est le principe des poches qui vient du livre...

021

 

Vous allez dire que je ne suis jamais contente, mais cette fois ci, je trouve que les poches du hauts partent dans tous les sens!!

Encore une fois un zoom sur les poches:

022

J'utilise ce fabuleux liberty offert par Save Liberty jusqu'à la dernière miette!

Et puis d'autre chutes:

023

024

 Encore une fois en situation:

003

 

J'ai complètement zappé les photos avant, avec la version plastique transparente...

Du coup, vous n'aurez que la version après:

004

006

Ils sont loin d'être parfaits, mais je les aime bien mes vides poches de voiture...

 *************************

Et n'oubliez pas de jouer:


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu me les prêtes, pas eu le temps de faire les miens ;-) Ils sont tops !! Et super pratiques, j'imagine !!!
K
Me voilà enfin de retour pour commenter ^^ <br /> <br /> Je vais aller lire ton récit de vacances et puis tout ce que j'ai manqué ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis je les aime bien moi tes vides poches =)
E
C'est carrément trop bien des deux vides poches! ça a du bien servir pour tous ces trajets! <br /> <br /> Et ils sont très jolis,ce qui ne gâche rien!
L
Ils vont pouvoir s'occuper pendant le trajet tes loulous, super pratique ;-)
O
ultra utile quand on voyage avec les enfants qui ont tjrs besoin d'occupations et d'attention !!<br /> <br /> belle journée alexandra !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité