Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
8 avril 2012

Une marinière pour mon capt'aine

J'arrive bientôt au bout de mon projet: une marinière pour chaque membre de la famille.

Il y a eu celle pour mon diablotin, ici, celle de mon mari, et pour finir celle de ma princesse, ici.

Aujourd'hui c'est donc la marinière de mon capt'aine que je vous présente.

Il s'agit toujours du modèle du HS Coudre c'est facile N°3, en taille 100cm:

004

Le jersey et le biais viennent de chez Destock Tissus.

Pas de difficulté, je commence à bien maîtriser le modèle que j'aurai presque patronné dans toutes les tailles!

001

 

003

 

Les shootings avec mon capt'aine sont toujours aussi délicates, il n'y aura donc pas d'avalanche photo!

002

 

Les plus fidèles lectrices auront peut être reconnues la salopette présentée ici. Un peu trop grande à l'époque, il est ravi de pouvoir la porter ce printemps. Même si je trouve que le problème des bretelles tombantes n'est toujours pas réglé...

005

 

Et un capt'aine qui en a assez des photos... vous voulez voir??

Attention ça fait un peu peur....

0011

 

Brrr... je vous avais prévenu...

Bon alors cette fois-ci, il ne manque plus que ma marinière et la boucle sera bouclée...

Alors d'après vous de quelle couleur sera t elle??? Une petite idée??? 

 

 

*************************************************

Pour participer, cliquez sur la photo:

 

 

                      ************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie!!! Il est trop beau dedans ton petit Capt'aine. <br /> <br /> AAAHHHH!!il fait trop peur ;)... <br /> <br /> Le tissu à l'aire vraiment confortable, bravo!!
E
Oh il m'a fait trop peur ce capitaine en colère pour de faux!!!<br /> <br /> Et il est joliment vêtu!!
D
Super la séance photo et très sympa la marinière !!!
C
c'est chouette cet ensemble de marinières, j'aime beaucoup l'ajout de noir sur celle-ci
S
Moi je sais pour la couleur de ta marinière !!! Je me disais très justement qu'il en manquait plus qu'une !<br /> <br /> En tous cas il est toujours aussi choux le pti bonhomme et je suis fan de la grimace !<br /> <br /> bisous a tous
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité