Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
13 juillet 2012

Ma version du sac Fly pour le D13

J'ai découvert le sac fly grâce à ma copinaute Priscilia du blog "Super créa", elle a fait un super pas à pas pour nous aider à réaliser ce fameux sac créé par Catpunkie de Mes petites choses...

Ce sac est immédiatement allé rejoindre ma "to do list", option non urgent.

Mais lorsque j'ai cherché un sac pour aller en vacances, j'ai remonté illico ce sac en pôle position.

Surtout après ma mésaventure avec le sac Lisette, c'était .

J'avais en tête le sac idéal pour partir en vacances. Un sac assez grand mais pas trop... fermé, avec des poches..

Je me suis éclatée avec les finitions. Je vais tout vous montrer car j'en suis assez fière...

Juste avant, le thème du D13 de ce mois ci est:

"La reine et son jubilé nous ont peut-être inspirées pour ce nouveau thème ;-)
le 13 juillet,il faudra être sur son 31 avec
"sac ou chapeau" !"

Bingo pas besoin de me creuser la tête cette fois ci... ça tombe bien, pas trop le temps...

Alors ce sac??

001

 

On zoom:

002

 

Encore un peu...

003

 

Comme je suis hyper satisfaite de l'intérieur et que c'est impossible de prendre des photos... J'ai retourner le sac, mis à plat et photographier le tout:

018

La grande poche avec mon étiquette:

019

et de l'autre côté:

020

Petit poche zippée et un petit lien avec pression pour accrocher les clés:

022

Petit zoom sur les finitions:

021

J'ai improvisé une pose de fermeture éclair pour fermer le sac:

023

 

Je suis ravie du résultat, j'ai pris beaucoup de plaisir à le coudre et il ressemble exactement à ce que j'avais en tête...

Je l'ai donc emporté en vacances et le pauvre a été beaucoup chargé... Et à ma grande surprise, il a tenu le choc!

                             *************************

Et n'oubliez pas de jouer:


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa ce sac !! Des pois pour la bonne humeur, des poches pratiques : extra !!
E
Très joli sac!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et aussi merci pour ta participation au Pari Paris que nous organisons avec Céline. A bientôt!
C
quelle jolie réalisation et solide de surcroit, que demander de plus !!!
F
encore un défi rondement mené qui me permet en outre de découvrir le sac fly (joli nom !)
L
Tu peux être fière de toi, il est très réussi ce sac, très chouette vraiment.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité