Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
30 mai 2012

Une jupe à volants pour un défi....

Lorsque j'ai découvert le défi sur le blog de C de Syle, dont voici le thème:

"ce sera Les VOLANTS du Printemps.   

Plusieurs volants ou un seul à vous de voir, à vous de trouver l'inspiration."


J'ai immédiatement pensé au tuto de Papillon et Mandarine que j'avais mis de côté.

Mon choix de tissu n'était pas encore fait lorsque j'ai publié ma dernière version du débardeur Alioth pour ma princesse, c'était . Et c'est Céline du blog les P'tits trucs d'Armaevic qui m'a mis la puce à l'oreil en parlant de petite robe rouge...

Mmmm mais oui.. j'ai justement commandé du tissu rouge à pois chez PPMC....

Et voici donc cette fameuse jupe à volants:

001

Je n'ai pas pu résister et j'ai cousu un foulard assorti.

J'ai aussi modifié un peu le tuto de la jupe, je n'ai pas posé un biais mais roulotté le bas des volants:

002

 

Je ne suis pas tout à fait convaincue par le résultat:

003

et petit zoom sur le foulard:

004

Pour la séance photo, ma puce porte le fameux débardeur Alioth:

011

 

016 

 Et une petite dernière:

017

 

Si je suis septique, pas ma princesse elle l'adore! Et hop voici un ptit ensemble qui va rejoindre la valise pour l'Espagne!

 

Voici toutes les participations au défi:

VOLANTS fillette1

VOLANTS tunique

VOLANTS jupe

    ***************************

 

Sur le blog de Katleen, on peut jouer pour gagner le sac de nos rêves:

76151773

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien entendu, nous avons eu la même idée ;-)!! Et pour le choix des pois aussi !! ça fait un très joli ensemble je trouve !! Le rouge va très bien à ta puce !!
S
Comme les autres jupes du défi, cette jupe est ravissante. J'aime bien le bord roulotté.
.
je le trouve très sympa cet ensemble, et le mannequin le porte très bien !
M
tu es dur avec toi même, elle est très jolie cette jupette !<br /> <br /> par contre je la verrai plus portée avec un t-shirt qui arrive à la ceinture et pas un débardeur long qui écrase les volants...<br /> <br /> mais c'est une affaire de goût...
T
Elle est toute mimi cette jupette et ta puce ravissante
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité