Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
2 juin 2012

Des bonnes et de mauvaises surprises...

Ah les essayages de vêtements d'été... j'adore...

Pour cette séance, nous avons descendu les caisses de vêtement dans la pelouse et hop tout le monde a joué le jeu...

Ma puce et ses 3 caisses... mmhh je passe les détails..

Mon diablotin et sa caisse hérité du grand frère...

Et mon pauvre capt'aine avec sa dizaine de pièce... sauvées du pillage du petit frère...

Résultat des courses, des bonnes et des mauvaises surprises... Il a eu le bonheur de pouvoir rentrer encore dans ses shorts préférés cousu l'an dernier mais par contre, les débardeurs sont devenus trop petits. Lui qui les adorait.. le drame.. J'avais présenté l'un des débardeurs avec l'un des shorts, c'était il y a longtemps, peu de monde suivait mon blog...

Bref, il a fallut se rendre à l'évidence, je me suis attardée plus que prévue sur la collection printemps été de ma princesse au détriment de mon capt'aine. Le temps est compté avant le départ en vacances, il va falloir mettre les bouchées doubles!!

Voici donc aujourd'hui un nouveau débardeur, j'ai repris le patron du débardeur g de "Tuniques pour petits et grands" mais en taille 6 ans cette fois ci.

Un tissu que j'adore car il ne nécessite pas de repassage, parfait pour partir en vacances:

 005

 

J'ai utilisé pour l'occasion mes étiquette Lalimaya:

006

J'ai modifié le dos pour ne fermer qu'avec un petit lien:

008

 

Mon capt'aine est ravie de retrouver un débardeur dans sa collection été:

Fin mai 2012 039Fin mai 2012 027

Fin mai 2012 028

Il ne sait pas encore qu'il y aura d'autres....

 

                  ****************************

Et pour finir un petit clin d'oeil aux copinautes Breizh rencontrées hier soir au paradis de la patate!

Un petit concours cela faisait longtemps!!!

Donc on joue chez "Les cousettes d'une Margoutilles" pour tenter de gagner de magnifiques bijoux:

jeu3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce débardeur est dans ma "to do list"... hum... hum... allons voir si je m'y tiens. Sinon, j'ai passé une soirée très sympa au paradis de la patate ! J'ai eu plaisir à te revoir ainsi que Géline et de rencontrer Cécile et Charline... au prochain RV ... ou peut-être avant car faut dire qu'on est pas très loin !
A
Super ! Et j'adore les étiquettes ...
K
Ça lui va super bien =)<br /> <br /> J'aime beaucoup la fermeture par petits liens
N
pile pour ce soleil!!
N
tu n'as plus qu'à !!<br /> <br /> moi je galère avec un modèle maudit comme ça m'arrive des fois .....3 erreurs ....du tissu à la poubelle ! bref ça fait une semaine que je suis dessus ...je vais être obligée d'aller acheter des vêtements au magasin !!!lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité