Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
25 février 2012

Une robe Ellis Island pour ma princesse

Il ne s'agit que de ma seconde réalisation C'est Dimanche. Je vous ai présenté la première, une Paris, c'était ici.

J'ai justement utilisé les mêmes tissus mais en les inversant:

027 

J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre cette Ellis Island. Tout colle parfaitement. Elle est en taille 6 ans pour une princesse qui porte du 6 ans du commerce.

Le drap de coton bleu vient de chez Destock Tissu et le tissu fleuri de PPMC.

Je vous montre les détails:

029028 

030 

Les boutons m'ont été offert par Julie de Coton et Organza.

Ma princesse l'a immédiatement adopté, elle lui rappelle l'une de mes premières réalisations:

robe trapeze 4 ans

C'est vrai que les tissus se ressemblent et il s'agit d'une robe trapèze, la base de l'Ellis Island.

Mais la qualité du tissu n'a vraiment rien à voir et le modèle C'est Dimanche et tellement plus sympa...

Voici donc cette Ellis Island portée par ma princesse, attention à l'avalanche de photos...

J'ai été incapable de faire un choix...

029p

 

Pour celles qui suivent ce blog, vous aurez reconnus le chapeau du Hs Coudre c'est Facile N°3, pour les autres, séance de rattrapage, ici

028p030p

037038

042048

051

Je pense que cette Ellis Island sera dans le top five des robes d'été préférées de ma princesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable, tout est adorable, le mannequin, la robe, le chapeau, vraiment félicitations !!!
L
Très mignon !
M
Elle est trop mimi, elle ressemble à Maman ou à Papa?
D
Elle est superbe !! Ce patron est une valeur sûre !!
N
Vraiment très jolie!!Et avec le chapeau...quelle Class!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité