Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
10 avril 2012

une marinière pour moi...

Et voici la fin de mon petit fil rouge " une marinière pour chaque membre de ma petite famille"...

Maintenant que tout le monde a sa marinière, j'ai enfin réalisé la mienne:

011

Il s'agit donc de la marinière "maman" du HS Coudre c'est facile N°3. J'ai transformé la robe en marinière. J'ai aussi ajouté des ourlets rapportés aux manches.

015013

Le jersey et le biais viennent de Destock Tissus.

Elle est super confortable.

005004 

 J'aime bien ces fils rouges... vous avez des idées pour le prochain???

*************************************************

Pour participer, cliquez sur la photo:

 

 

                      ************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie en rouge !
D
Elle est très sympa !!! Il me tente de plus en plus ce HS de Coudre c'est facile ;-)
K
Elle te va trop bien! En plus j'adore les hauts à lignes alors je ne pouvais qu'aimer ^^
M
c'est superbe ! tu as bien travaillé ! et voilà une petite famille au complet avec sa marinière
L
Superbe ta marinière. Elle te va très bien.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité