Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
1 février 2012

Bilan du mois de janvier 2012

Il est l'heure de mon bilan mensuel, revenons sur le mois écoulé....

Et toujours le même principe, on clique sur la photo pour retrouver l'article:

1.  La tenue Tintin pour le défi Cousette Pt'it Boy:

  

 

2. Le duo de jupettes:

  

 

3. La blouse à pinces:

  

 

4. La chemise de nuit catastrophique:

  

 oh là là ça fait mal aux yeux!!!


5. Les reposes têtes:

 

 

 6. ma biblio de livres de couture:

ce n'est pas une réalisation, mais elle m'a demandé pas mal de travail, on la trouve ici


7. La tunique Saïph pour mon diablotin:

  

 

8. Le coussin "Un jour mon prince viendra" pour mon premier Defi 13:

  


9. Une housse pour le Leappad* de ma princesse:

 

 

10. Des "marketapages":

  


11. L'ensemble irrésistible pour Antoine:

  

 

 12. Un nouveau Meï Taï:

  


13. Le kimono Polaris:

  


14. La housse pour le Kobo:

  


15. La tunique Deneb:

  

 

16. Un ultime Meï Taï:

  

 

17. Un pochon pour mes nouvelles étiquettes:

  

  

18. Des chaussons cro cro mignons:

 


19. La tunique Celeano:

 

 

20. Le tablier de cuisine pour mon capt'aine:

 

 

Rassurez moi, une addiction pareille ça se soigne... J'ai l'impression de coudre de plus en plus et de prendre encore plus de plaisir!

Et merci à vous toutes de prendre le temps de me lire et de laissez vos commentaires, j'adore!

 

Edit 03/02/12: Pour répondre à vos interrogations, non je ne couds pas la nuit! Je suis en congé parental et mon diablotin dort 3 heures généralement l'après midi, ça aide beaucoup. Mais je veux bien être wonder woman, ça me rappelle les séries TV de la Cinq, notre jeunesse.... Oh je m'égare...

                                 *****************************************

 

Et si vous ne connaissez pas encore la boutique de ma copinaute Ty Florian, elle organise un concours chez Cas Dolce Casa:

bannierekokeshi 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore !!! Très belle production !!! Profite bien de ton congé parental et de ces belles 3 heures pour coudre !! Je connais l'addiction moi aussi !! C'est peut être aussi contagieux que la varicelle en ce moment ;-)
C
bravo pour tout ça, mention spéciale pour la blouse et le kimono, j'aime bien voir tes modèles maïs, je les ai pas attaqués et ça m'inspire...
C
que ça s soigne ou que ce soit contagieux ??! Magnifique production dis donc. J'aime particulièrement le kimono polaris et les chaussons crocro mignons et aussi la blouse à pinces pour toi et en prime ça te va très bien !
3
Punaise quelle belle productivité !Tu dors la nuit ou bien ? ;-)
C
C'est super! Joli interprétation de Grains de couture! Et belle performance!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 690
Publicité