Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
20 janvier 2012

Une proposition à vous faire...

J'ai réalisé un nouveau Meï Taï à partir de mon tuto.

Petite parenthèse, il est toujours disponible en PDF sur simple demande par mail. En échange, je vous demande juste une photo pour créer un album.

Voici donc le Meï Taï: 

 

001 

En détails:

002038

004005

Pour celles qui n'auraient pas suivi, j'ai pu tester un modèle similaire à ce Meï Taï avec mon diablotin et bébé Louise, c'était

Comme le précédent, il va rejoindre ma petite boutique

Et là vous vous dites... Et le rapport avec le titre??

J'y viens... 

J'ai pensé mettre en place un kit Meï Taï. 

Je m'explique, un kit comprenant:

- tous les tissus prédécoupés, sans les appliqués ou alors en option sur demande.

- les attaches pour le repose tête

- le pas à pas pour le monter vous même..

Ceci pour disons 20 €??

Qu'en pensez vous? 

Dites moi franchement... 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> <br /> sil vous plais je peut avoir le patron pour fabriquer un mei tai<br /> <br /> merci<br /> <br /> si non la proposition pour un kit elle me semble plus que raisonnable
M
coucou<br /> <br /> alors pour le prix, ce n'est pas cher (tout dépend des tissus que tu utilises). Mais je mettrais un bemol sur le fait d'inclure les tissus. En effet, je préfère choisir moi même mes tissus, pouvoir les toucher avant, être sure de la matière etc.... mais en même temps, je pense que beaucoup seront ravies que tout soit déjà prêt !!
L
C'est une super idée. Des kits en tous genres fleurissent sur les boutiques du net et ça à l'air de bien marcher.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le prix, je ne sais pas mais comme lu dans les autres commentaires, il faut voir pour toi si c'est rentable pour toi. A première vue, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas cher et que tu pourrais viser un peu plus haut. A prem
S
le prix me parait tout à fait correct et attractif, c'est une bonne idée
C
Bonne idée..; à mon avis pour le prix, il faut que tu évalues le coût de la matière première et le temps passé à préparer le kit... C'est comme ça que je fais moi. Mais effectivement, je ne trouve pas ça cher pour un objet aussi pratique :)<br /> <br /> Tiens nous au courant...
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 479
Publicité