Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
27 janvier 2012

Des chaussons cro cro mignons...

Lorsqu' Evangeline m'a prêté le livre 13 des JPCA:

COUVERTURE

J'ai immédiatement craqué sur les trop mignons petits chaussons en laine bouillie.

A l'époque je n'avais sous la main que du lainage, celui dans lequel j'avais confectionné le manteau de Louise, le gilet sans manche pour mon capt'aine, la veste et la robe pour ma princesse. Ah oui quand même,  il a été rentabilisé ce coupon!

Bref, la version lainage a été une catastrophe, et a terminé dans la caisse de chutes de tissus.

Lorsqu'avec Sarah, nous avons réalisé une cape en laine bouillie (Sarah si tu me lis, il faut ASOLUMENT que tu postes chez Breizh Addict!!!), il y avait quelques chutes et j'ai tout de suite repensé à ce rendez vous raté avec ces mignons petits chaussons.

Juste une petite parenthèse, cette cape, c'est celle du HS Coudre c'est facile N°2, une merveille! Je ne suis pas très cape à la base mais là, je dois avouer qu'elle est vraiment très sympa. Laine bouillie St James de chez Destock Tissu en prime! Alors Sarah, tu nous la montres cette cape!!! Elle passe par ici alors n'hésitez pas à la motiver par vos commentaires!!!

Bon on retourne à nos chaussons?? 

J'ai un peu agrandit le patron pour qu'ils puissent aller à Louise et voici donc ma version "girly":

033

003035

 

En prime, vous allez avoir droit à la séance d'essayage avec mon bébé mannequin préféré: Louise!

 

036

 

Et voilà!!

Mais non je plaisante! Regardez comme elle est craquante:

031044052 

Je sens que je vais lancer une mini production, ils sont vraiment trop trop mignons!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Depuis ce matin je suis à la recherche de chaussures.Comme tu le dis si bien on peut agrandir ou rétrécir le patron.Je cherche un modéle simple pour habiller les poupées de la maîtresse de ma fille.Budget serré donc pas d'achat à prévoir.Serait-il possible de me le fournir.Blog super sympathique à voir et beaucoup d'idées.Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> cat'rine
S
Louise adore ces chaussons.j'ai mis la cape sur breizh addict si vous voulez voir!
Q
Il a l'air super, ce livre, en fait, non???
M
Ils sont super mimis ces petites chaussons!
A
Ils sont trop mignons ces chaussons! Et la cape alors... on attend!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité