Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
23 janvier 2012

Une tunique Deneb pour mon capt'aine

Comme j'ai décidé de coudre entièrement la garde robe de mon capt'aine, je n'ai acheté en solde que des chaussettes et des slips!

Il va maintenant falloir s'attaquer aux vêtements de printemps...

Voici donc une tunique Deneb, de mon livre chouchou du moment "Grains de couture":

095 

Je me suis encore une fois régalée à la coudre, tout colle parfaitement, un bonheur... 

Du coup, j'ai envie de vous montrer tout plein de détails:

Tout d'abord l'encolure, fermée puis ouverte: 

103 099

J'aime beaucoup cette pose de passepoile qui n'en est pas vraiment un. Je continue à apprendre et c'est vraiment exaltant!

Un petit zoom sur l'appliqué du devant avec toujours la petite patte avec mon étiquette.

Comme pour l'ensemble du petit Antoine, les biais et les appliqués sont réalisés avec le tissu "Toot toot" de Michael Miller. Commandé chez Ty Florian Boutik.

097 

Et pour finir, j'ai fait des ourlets rapportés revus et corrigés à ma sauce:

101

Ce n'est pas très académique mais je n'avais vraiment pas envie de cacher ce si joli tissu!

C'est ni plus ni moins qu'une pose de biais à l'envers...

Mon capt'aine adore sa tunique, la séance photo a eu lieu en extérieur avec l'aide d'un accessoire pour s'amuser un peu:

034 

 019031013

Je pense qu'il y aura d'autres tuniques Deneb dans la garde robe printemps de mon capt'aine.... Il l'aime beaucoup!

                         ****************************************

Et puis quelques concours:

Tout d'abord chez Les p'tits doigts boudinés:Elle demande à ce que tout le poste soit relayé, alors attention:

Ca y est j'me suis décidée sur le jeu que je voulais faire pour mes 5ans de vie du blog.

Merci de tout lire si vous voulez participer ^^

72105636_p



Les inscriptions se feront du 23 janvier au 23 fevrier minuit, tirage au sort des lots dans la semaine.

Le jeu se fera par tirage au sort parmis les inscrites, il faut etre de france métropolitaine sinon les frais de port vont etre énormes (merci La Poste).

Ce qu'il y a à gagner :

1er LOT

Un colis surprise comprenant :

- Une créa fait main

- Une gourmandise

- Une réduction de -25% sur la boutique pendant 6 mois

- Une surprise suivant ce qui me viendra en lisant les réponses du questionnaire de la gagnante

2eme LOT

Une enveloppe spécial doudou

- Un doudou neko au choix dans la boutique

- Une réduction de -25% sur la boutique pendant 6 mois 

                                     ****************************

 On joue aussi chez La valise de T&N pour tenter de gagner ceci:

72093087_p

                                         ******************************

 Du côté du verger de Prune & Pomme, on se fait une beauté:

Desktop8 

                                ****************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très sympa ta version, elle me tentait un peu, mais là je suis conquise !<br /> <br /> Bravo et merci !!!!
D
Elle est superbe !!! J'adore !! Tous ces petits détails, c'est trop sympa !!! J'hésitais à acheter le livre car ma fille porte déjà du 8 ans mais je vois qu'il y a des modèles extras pour mon ptit gars!
G
Trop belle cette Deneb* !
N
trop chouette ta tunique.
H
Super cette petite tunique!! =)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité