Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
26 janvier 2012

Un home sweet home pour mes étiquettes...

Je me suis inscrite au défi Pour ma Pomme, le principe est assez simple, tous les mois, on se fait plaisir et on se confectionne quelque chose rien que pour nous!

Ce mois ci le thème est "Home Sweet Home", ah vous comprenez mieux mon titre maintenant!

Pour la petite histoire, il y a quelques temps, j'ai commandé de nouvelles étiquettes, j'étais tellement contente que j'en avais parlé ici.

Oui, mais voilà, depuis elles étaient restées conditionnées dans leur emballage d'origine:

020

Brrr pas terrible...

Alors j'ai décidé de leur réaliser un joli pochon, moment idéal pour tester le super tuto "des étoiles et des pois" .

022 

Maintenant mes étiquettes sont vraiment mis en valeur et trônent fièrement sur ma table de travail, dans mon atelier: 

027030 

 Je dois quand même vous avouer que ce projet est mon plan B. Ma première idée était de faire une housse pour ma tablette. Mais voilà, je ne l'ai toujours pas reçu, monsieur le responsable des cadeaux chez Dailymotion si vous passez par là... 

                               ********************

Et si comme moi vous adorez les macarons, alors filez tenter votre chance chez Kestucou Tochka:

DSCN8891 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli et très bonne idée pour mettre les étiquettes, les miennes sont dans un pot en plastique...
3
Très sympa ce petit sac!
C
Très réussi ce petit pochon!!!Merci pour le lien, je pense en tenter un.Tes étiquettes sont vraiment mises en valeur désormais.Bises.Gaëlle
N
extra!
C
trèe sympa ce p'tit baluchon à étiquettes et tu sais que le tuto se trouve dans le HS "coudre c'est facile", je viens de l'acheter, ben oui j'aimais bien la marinière !!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité