Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
13 janvier 2012

J'ai le trac...

Il s'agit de ma première participation au Défi 13 et au moment de rendre ma copie... j'ai le trac...

Le thème du mois de janvier :

"Pour commencer 2012 en beauté, on repense un peu sa déco"

A la lecture, j'ai tout de suite pensé au tuto d'Azelys : le coussin 'Un jour mon prince viendra" qui était sur ma "to do list".

Voici donc ma version:

027

Le coussin est assez sobre, j'ai suivi à la lettre le tuto,il est très clair et astucieux, je vous le recommande.

J'ai juste ajouté des paillettes:

021033

En prime, ma princesse l'adore, le tissu rose est super doux....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le coussin est magnifique mes filles seraient super heureuses d'en avoir un mais je ne coue pas encore LOL<br /> <br /> Poue le défi 13 tu refais ceux de l'année dernière, car défi 13 devait se terminer en décembre 2012 non? Bonne journée ;-)
G
Magifique ce coussin, je suis sûr qu'il plairait à ma petite princesse. pourrais-tu me faire parvenir le tuto, j'en connais une qui va "bicher" avec ce coussin... Merci d'avance
A
alors pour remercier les couturières qui parlent de moi...et qui partagent donc mon tuto j'ai decidé de vous remercier en ajoutant un lien pour chacune sur la page "coussin de princesse" ce qui est fait pour à tout petit point. bises et à bientôt
K
Roooh j'adore!
D
J'adore !! Il faut que je fasse le même pour ma fille !!! Et merci du partage de tous les liens que tu as glané en sous marin. Moi aussi, j'ai fait comme toi mais ce n'est pas du tout rangé ;-)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité