Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
17 janvier 2012

Un marketapage de Laetibricole

 J'ai emprunté le livre de Laëtitia Gheno "40 créations originales en couture":

 001

J'y ai trouvé des tas d'idées très sympa, dont celle du "marketapage".

Comme je suis une grande lectrice et que je marque ma page avec ce que j'ai sous la main, l'occasion était trop belle...

Voici donc mon nouveau "marketapage":

 008

J'ai suivi les indications à part quelques petits détails...

007 

Oui, oui, j'ai oublié de lui faire sa queue... mais franchement, j'avais pas envie de découdre la feutrine, c'est mission impossible! 

et en situation dans le livre que je lis actuellement:

009010

Lorsque mon mari l'a vu, il a trouvé le concept très sympa mais le chat beaucoup moins...

Pas grave, j'ai relancé une production exclusive à l'attention de monsieur, et voici le résultat:

003

et en détails:

4006 

en situation:

004 5

Verdict: monsieur a approuvé! Oufff!

 

     ***********************************

On file sur le blog  "Les p'tits trucs d'Armaevic..." de ma copinaute, la talentueuse Céline pour lui souhaiter un joyeux 1er anniblog et tenter de gagner:

71965923_p 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa =) J'aime le concept.<br /> <br /> Ici on a fait imprimer des marques pages avec des dessins de Mr, on doit toujours en avoir un stock de pas loin de 300 pièces... Et pourtant je continue de marquer mes livres avec le premier petit papier qui passe, c'était bien la peine x)
C
c'est une idée simple, et très utile !! Moi qui suis à la recherche de fabriquer des choses "artisanales" par chere et rapide pour le stand à la kermesse !! je note !
C
Très sympa et apparemment facile à réaliser. Moi qui suis une lectrice acharnée et mes enfants qui me demandent souvent si je n'ai pas un "marquetapage".<br /> <br /> je vais peut-etre me lancer dans une petite production pour la famille.<br /> <br /> Bises.Gaëlle
C
sympa tes marquatapage !!bonne idée !
L
J'avais ce bouquin mais je l'ai revendu, j'ai pas trop accroché. En tout cas c'est super ce marque page ! Je ne me souviens plus de ca dans le livre !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 703
Publicité