Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
2 février 2012

Un second chef à la maison...

Après avoir testé la version du Boys ans Girls, j'avais très envie de coudre le tablier du Hs Coudre c'est facile N°3.

En voyant le tablier de son frère, ma princesse m'en avait justement commandé un.

Je n'ai pas tout à fait respecté ses consignes et elle a été un peu déçu en le découvrant... 

003 

Ma princesse trouve que ce tablier manque de fleurs! 

J'ai un tout petit peu modifié le patron, en supprimant les attaches velcro. Je les ai remplacé par de simple liens à nouer à la taille et le tablier s'enfile par la tête. 

Voici quelques détails:

006005 

Maintenant que j'ai réalisé les deux tabliers, je peux les comparer:

- j'aime beaucoup la parmenture sur la version du HS, ça lui donne un petit côté plus fini

- par contre, je préfère la grande poche du B&G 

Si je devais refaire un tablier, pour mon diablotin par exemple, je prendrai le patron du Boys and Girls en y ajoutant une parmenture.

Est ce que ma princesse a quand même accepté de porter ce tablier sans fleurs??

017010 

Oui elle l'a adopté oufff... non non je ne l'ai pas acheté en lui promettant un nouveau kimono plus court pour qu'elle puisse le porter avec une jupe, avec ce tissu noir et le fameux tissu à fleurs dont elle avait très envie...

A suivre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Il est top aussi ce tablier!l faudrait que j'en fasse aux garçons,je tenterais bien en tissu enduit mais il faut que j'en trouve du bien souple.
M
il est sobre, et très joli porté !<br /> <br /> c'est vrai que des petites fleurs ça aurait été sympa... hihi mais ta princesse est belle même sans petites fleurs...
A
Ton tablier est bien joli... mais surtout tu me donnes bien envie de ce HS3, tentatrice!
Q
Oh ben oui, rajoute quelques fleurs!
M
bonjour, jolie tablier et jolie demoiselle, que préparé t'elle de bon??<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> marie
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 690
Publicité