Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
29 janvier 2012

Grrr... la malédiction...

Je suis maudite c'est pas possible!

Dès qu'il y a une patte polo quelque part, c'est la galère! J'ai beau prendre le temps, m'appliquer, mesurer, une fois, deux fois... Enfin piquer, et là... une fois tout en place... ça ne colle jamais parfaitement..

Pfff je ne sais plus quoi faire... les explications d'Yvanne étaient pourtant super claires... Mais voilà.. Ce n'est pas parfait. Cette tunique Celaeno est ma troisième réalisation du livre "Grains de couture" et c'est ma première déception...

Bon je vous montre quand même...

On était pourtant bien parti avec un coton gris, très sympa à travaillé de mon désormais, plus du tout exclusif mais  qui reste mon principal fournisseur: Destock Tissus. Et un super coupon de Michael Miller "Roound Robin"...

Non mais je vous la montre... Il n'y a rien à ajouter: 

007 

 

Je n'ai pas pris la peine de coudre une boutonnière ni de poser des pressions, elle ne sera jamais portée col fermé! Même si je ne suis pas vraiment satisfaite de la pose de ma parmenture... Pfff décidément...

008009 

Et cerise sur le gateau, vous n'allez pas me croire, c'est lorsque j'ai pris les photos, que je me suis aperçue d'un drôle de truc au niveau du dos. En regardant les photos de prêt, vous devriez trouver ce qui cloche... 

011

On zoome un peu pour vous aider:

010012 

Alors vous avez trouvé???

Pas grave elle plait beaucoup à mon capt'aine et c'est le principal, mais il faut avouer, moins que la Deneb! Alors quand je fais la ratio, embêtement, succès, il n'y a pas photo, la prochaine sera une Deneb!

Voici quand même mon Mr Bricoleur en plein travail:

026

                                     023024 

035 

Le prochain projet Grains de couture sera certainement une robe pour ma princesse... A suivre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une pure merveille !!! J'adore !!! On ne voit pas les soucis que tu as rencontrés !! Moi aussi je galère à chaque fois avec les pattes polo !!
L
J'adore, cette petite chemise est superbe, et ton tissu est trop rigolo, ça donne des idées ;-) !!!
S
ah bah tu vois je croyai que c'était le tuto.lol comme quoi il y a que toi qui le sais
M
mmmh, très jolie quand même !<br /> <br /> le petit defaut, ce serait pas la petite couture bleue qu'on aperçoit à côté de la patte décorative? mais comment est-ce arrivé?
S
alors moi débutante je ne vois rien du tout non plus. lol Alors dis nous ou ca cloche. bizz
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité