Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
2 juin 2014

Bilan du mois de mai 2014

Nous voici de nouveau en début du mois, prenons quelques minutes pour jeter un oeil sur le mois écoulé...

 

Comme d'habitude, on clique sur la photo pour retrouver l'article... 

 

1. La nouvelle housse pour mon téléphone: 

 

 

 

2. Le paréo de ma princesse: 

 

 

 

3. Le sac week end de mon capt'aine: 

 

 

 

4. Le sac VB en liberty: 

 

 

 

5. L'astuce du short en jean: 

 

 

 

6. Le protège chéquier en liberty: 

 

 

 

7. La pochette pour les papiers de voiture en liberty: 

 

 

 

8. Le sac week end de mon diablotin: 

 

 

 

9. Mes premiers t shirt flex: 

 

 

 

10. Le housse pour l'ardoise de mon capt'aine: 

 

 

11. La trousse Valentin de mon capt'aine: 

 

 

12. Le tablier de peinture de mon capt'aine: 

 

 

13. Duo de trousses: 

 

 

Avec les beaux jours, pas facile de trouver du temps pour coudre... Mais avec de l'organisation, on y arrive... Ravie une nouvelle fois de partager toutes ces réalisations avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces bilans mensuels qui permettent de tout voir si le temps nous a manqué ! Comme toujours tu assures ! Belle nuit et à très vite ! Je vais enfin me coucher ;-)
D
que d'accessoires en ce mois de mai !
O
J'aime beaucoup les sacs et pochettes que tu as fait !!!!!
L
Encore une belle production, est-ce que l'arrivée du soleil va la faire baisser ^^ ? Bonne soirée.
P
De très jolis et nombreux ouvrages ! bravo
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 598
Publicité