Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
4 juin 2014

Short crocodile pour mon capt'aine

Je vous rassure immédiatement, je n'ai pas fait un short en peau de crocodile à mon capt'aine!

Il a juste jeté son dévolu sur un tissu "crocodile" offert lors d'un échange, pour l'intérieur des poches de son nouveau short.

Zéro prise de risque, un patron plus d'une fois réalisé... En fait, je ne les compte même plus...

Voici donc une énième version du short du livre Mademoiselle pour le défi "Cousette pour p'tit boy" en culotte courte.

Pas de photos à plat, de toute façon vous le connaissez par coeur et je n'ai rien ajouté ou enlevé au modèle...

 

053

 

052

 

 

050

056

 

Petit shooting vite fait avant de prendre le large...

Petite séance de blague sur le pont:

 

064

 

Et arrivée à Groix... chose promise... Voici le maxi coussin en situation:

067

 

 

Il est parfait pour bouquiner...

Et juste pour le plaisir... la plage des Grands Sables samedi... 

068

 

L'eau était un peu froide!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa :)
C
Belle collection !, ça doit être top confortable avec le coussin
M
Très chouette ce short ! Et la sortie aussi :-)
O
je dirais : Ah les crococo les croco di les sur le bord du nil, ils sont partis n'en parlons plus ... lol<br /> <br /> short très sympa !
L
Très joli short qui a l'air vraiment agréable à porter !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 376
Publicité