Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
28 mai 2014

Et si on préparait le CP... le tablier de peinture

On continue sur notre lancée, après la housse pour l'ardoise et la trousse, voici le tablier de peinture.

Comme pour la blouse de ma princesse, il s'agit d'Alkes de Grains de couture en taille 8 ans.

Petite modification, une petite poche en tissu Pacman pour y glisser les pinceau...

Euhhh non mais ça va pas!!!

Des pinceaux tout cracra... même pas en rêve.. c'est une poche, juste pour faire jolie!!

018

 

 

 

019

 

J'ai tout surpiqué en rouge, en rappel du fantôme rouge!

020

 

 

Pour la doublure, mon capt'aine a choisit le tissu écolier, offert par ma copinaute Bahia:

021 

 

 

Non mais vous le voyez le chat qui s'incruste... en haut à droite de la photo...

Un véritable chat de blogueuse!!!

N'empêche que mon capt'aine aime de moins en moins poser pour le blog..

Du coup, c'est mon diablotin qui s'y colle!

026

 

Alors forcément la blouse est un peu grande...

025

 

Et toujours fermée par une pression.

Courage, on arrive au bout de ce "kit must have CP"!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie cette blouse ! Avec ça, c'est sur, ton capitaine sera un vrai petit artiste !
G
elle est superbe cette blouse et la couture en rouge fait très sympas ça réhausse la couleur foncée de la blouse!!! bravo:)
M
il va avoir hate a cette rentrée en CP avec cette belle panopelie....<br /> <br /> <br /> <br /> tres sympa...<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
L
Elle est chouette cette blouse, il a de la chance ton cap'taine. Il est paré pour la rentrée. Bonne soirée.
M
sûre tu serra à l'heure!!!<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 525
Publicité