Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
19 mai 2014

Le sac week end de mon diablotin

Je pense que vous l'avez compris ici tout marche par trois...

Le sac week end n'allait pas faire exception!

Après celui de ma princesse, et celui de mon cap'taine, voici donc le sac week end de mon diablotin.

Plus très envie de coudre le même style de sac... 

Et puis, toujours en tête, ce rendez vous loupé avec le sac bowling.

Loupé... loupé... pas tant que ça... ce sac contient actuellement tous mes précieux... Ces tissus que je garde tout près de moi et qui ont la faculté de me redonner l'inspiration quand je suis en période "down" en couture... Bref!

C'est donc le petit modèle que j'ai choisi de coudre pour mon diablotin.

Pour le tissu, c'est le coupon d'enduit lanterne PPMC, déjà utilisé pour le porte monnaie double face de monsieur que j'ai utilisé.

Bonne surprise, lors du destockage PPMC, j'avais aussi déniché la version coton de cet imprimé.

Comme je suis en mode "total look" en ce moment. C'est donc un sac bowling en enduit lanterne à l'extérieur que je vous présente aujourd'hui. Et en coton lanterne à l'intérieur... Tout simplement.

Place aux photos:

019

 

 

Pour cette version, zéro passepoile, l'imprimé étant suffisament chargé comme ça:

 

018

 

Voici l'intérieur.. tout simple, sans poche:

017

 

034

 

 

Il n'est pas parfait, on voir une bidouille sur le côté:

 

021

 

Un sac assez grand pour mon loulou:

023

 

024

 

 

 

028

027

 

On résume, pour cette version mini du sac bowling: pas de passepoile et beaucoup de bidouilles. 

Heureusement que toute la fraterie a son sac week end, aucune envie d'en coudre une seconde version de celui ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maintenant départ en week-end avec chacun son sac !!! J'aime beaucoup cette forme et ce tissu. Belle soirée et à très vite !
S
Comme ca pas de jaloux, je t'avoue que je préfere la forme que tu as fait pour ton cap'taine et ta princesse. Mais bon c'est bien pratique quand mm. <br /> <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> gants de velours
I
Il est vraiment superbe !!!
A
De tes derniers sacs celui ci est mon favori. Il rend vraiment bien. Bravo !
L
Il est chouette, mais je comprends, je n'aime pas coudre la même chose plusieurs fois. A bientôt.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 703
Publicité