Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
17 mai 2014

Une nouvelle pochette pour les papiers de voiture

Qui dit nouveau sac, dit nouveaux accessoires!

Après la nouvelle housse pour téléphone portable et le nouveau protège chéquier, voici la nouvelle pochette pour les papiers de voiture. Heureusement que vous m'avez confirmé que le "total look" n'est pas "too much"!

084

Oh mais nous sommes le 17! Jour du défi Pinterest from Super Créa:

défi pinterest

 

Vous commencez à connaître le principe, le 17 de chaque mois, on pioche dans notre "to do list" Pinterest et on présente sur notre blog le résultat.

Mais je devrais plutôt parler de "mes to do list" car avant de partir en vacances, j'ai pris le temps de faire un peu de classement dans cette "to do list" qui devenait indigeste.

Enfin je vous laisse faire un tour pour découvrir mes nouveaux tableaux. Ne me demandez pas comment Pinterest gère les abonnements quand on dispatche ainsi un tableau.. je n'en ai aucune idée.. 

Revenons au défi du jour, c'est en découvrant le super tuto de C bien fée que j'ai épinglé cette super pochette pour papiers de voiture.

 Résultat... je crois que le mojo de la couture m'a quitté lors de cette réalisation.. une galère du début jusqu'à la fin... Pourtant j'avais bien pris le soin de tout entoilé... Mais l'étoile mal coupée est devenue nuage... La MAC s'est mise à sauté des points... Une mauvaise prise de cote pour la poche de devant... Une catastrophe!

Mais je vous montre le résultat car au final, je l'utilise cette housse!

080

Zoom sur la housse:

081

 

 

La voici ouverte:

082

Pour l'association de tissu, je vous donne rendez vous sur l'article du sac.

Je conseille ce tuto, on a de la place pour tout mettre:

083

 

Hummm et si je vous dis que j'ai une petite idée d'un nouvel élément....

 

085

 

Une petite idée??

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un ensemble magnifique!!!
E
👜. Avec👝. Et avec 👛
M
Super ensemble !
S
tu m'as fait rire avec ton too much lol oui le total look c'est pas too much. hiihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Ah bah quand ca veut pas, ca veut pas hein, faut pas trop chercher. En tout cas tout est bien ranger a sa place, bravo pour l'organisation.<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> gants de velours
E
Très joli ensemble ! ça me donne même envie d'en faire autant , surtout que j'ai lancé un petit défi Kit de voyage sur mon blog ! en tout cas très belle réalisation j'adooore !<br /> <br /> bises
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité