Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
7 mai 2014

la paréo minute pour ma princesse

Toujours dans cet esprit d'éviter à tout prix les chutes qui traînent au fond des sacs...

Avec le reste du coupon de ma blouse Fait Main, j'ai coupé un paréo pour ma princesse.

379

 

Un rectangle tout simplement surjeté sur tout le contour:

 

380

 

Pour présenter ce paréo, nous avons fait le choix de le nouer en robe.

C'est de cette façon que je porte le mien le plus souvent:

386

388

 

 

Mais qui s'invite??

389

 

 

C'est Logoden!

 

390

391

 

 

Je ne vous cache pas que j'avais prévu de faire un shooting de ce paréo pendant nos vacances dans les Landes...

Mais la pluie s'étant invitée...

C'est ici en Bretagne que nous avons finalement retrouvé le soleil!

383

384

385

392

 

 

Voilà une nouvelle façon de valoriser une chute!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah oui il faut un paréo obligatoire. J'adore c'est petit morceu de tissus. Prête pour l'été ta princesse :-)
C
Mimi comme tout, un petit rayon de soleil d'avance
S
Dommage pour le manque de soleil<br /> <br /> il est très joli
L
rooo j'adore ce tissu, il est vraiment magnifique ♥ très bonne idée ce paréo, espérons qu'elle puisse le mettre rapidement à la plage! (c'est pas gagné!)
B
Très joli.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 376
Publicité