Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
9 mai 2014

Le sac week end pour mon Capt'aine

Il y a des projets qui une fois terminés et shootés, sont programmés ici pour vous être présentés...

Et puis, on ne sait plus trop pourquoi mais l'article est déprogrammé, une fois, deux fois...

Pour ce sac week end, c'est exactement ce qui s'est produit.

Il a été réalisé il y a un bon mois. Mon capt'aine a même pu partir avec lors de notre semaine de vacances.

Ce projet était l'occasion de tester le patron du sac "fourre tout" du Fain Main du mois de mars qui faisait parti de mes coups de coeur.

Finalement, ce sac ressemble beaucoup à celui que j'avais réalisé pour ma princesse.

Donc pas vraiment de difficulté. Enduit PPMC, coton PPMC avec le même motif et passepoile rouge.

Voici le résultat:

 

001

 

C'est mon capt'aine qui a choisit le tissu...

003

 

 

Et le ruban!

002

 

 

Zoom sur la doublure, même motif en coton:

005

 

Du coup, pas de surprise, mon capt'aine l'a adopté:

006

 

009

007

 

Et comme j'ai terminé hier le sac de mon diablotin, je vous promets de ne pas attendre un mois pour vous le présenter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super pratique ces sacs. Et niveau taille, c'est la même chose que l'autre??? Arrf tu m'épate toujours de tout se que tu réalises, alors que tu taf. Moi quand je vois un truc comme ce sac, je me dit punaise mais faut que je le fasse a mes loulous. Mais pour le moment pas le tissus qui va bien je pense, donc d'autre projet passe avant, alors que se genre de sac on ai bien contente d'en avoir lorsqu'il faut partir... " Sandrine faut que tu te bouge les fesses ma chérie"<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> gants de velours
M
J'aime beaucoup ce tissu et la forme du sca est top
C
Super sac ! J'aime beaucoup le tissu, très bon choix de ton cap'taine !
M
et bien, si ton petit gars est content, ça veut dire que c'est réussi !!! bravo !
S
bien pratique comme sac! c'est rigolo j'ai ressorti cette semaine du tissus de chez PPMC! finalement ça fait un moment que je n'ai rien commandé chez eux! il faut que j'y fasse un tour ;)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 376
Publicité