Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
1 juin 2014

Défi bourge: un nouvel accessoire dans mon sac VB en liberty....

Lorsque ma copinaute Charlotte a lancé le défi Happy Bourge, j'ai immédiatement répondue présente.

Etant donné que je suis dans une série "d'accessoirite" (oui oui ça existe!! non??) aigüe à glisser dans mon sac VB en liberty, facile de trouver des idées!

Pour ce défi, Charlotte nous demandait donc 

"- pour le côté bourge : des cols Claudine, du Liberty, des robes de petites filles modèles ou garçons BCBG, des jupes de Marie-Chantale coincée (ooohh!), un imper hyper classe, façon la veste Amétyste du dernier Grains de couture, des looks classe, chicos... 

- pour le côté happy : des couleurs, du fluo, des poses funs, des sourires, des grandes poilades, de la déconne, de la musique !!!"

C'est donc du côté du liberty whitshire que j'ai pioché le côté bourge et c'est le tuto, plus qu'approuvé, du porte monnaie double face que j'ai utilisé.

Je ne vous referai pas la liste des fournitures, sachant qu'elle est identique à tous les autres accessoires et au sac.

Place aux photos:

Côté pile:

002

 

Côté face:

001

 

Voici les fanions en détails:

003

 

 

J'ai thermocollé le liberty pour qu'il ne s'effiloche pas... mais je doute un peu de la durée de vie de ces fanions...

Voici l'intérieur, côté compartiments, en tissu japonais:

010

 

 

Mais... mais... qui voilà??

005

Logoden!

006

Il vient chercher un p'tit calin!

Et qu'est ce qu'il est curieux ce minou:

007

 

 

Et voilà, quand je dis que c'est un chat de blogueuse!!

009

 

J'aurai peut être pu envoyer cette photo pour le défi!!! Mais non!

 

C'est dans le cadre d'une sortie en mer que j'ai pris cette photo:

061

Pour l'occasion, le sweat de bourge, également inspiré de l'univers de Charlotte a pris la mer pour la première fois!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le sweat, les manches, le devant c'est top!
M
Pratique et jolie cette pochette !
B
défi relevé: j'aime +++
N
Sympa comme tout cette pochette (j'adore la guirlande fanions)
G
superbe encore une fois défi relevé haut la main:)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité