Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
5 mai 2014

Boutonnière? Vous avez dit boutonnière? Mais quelle boutonnière?

Pour ce nouveau défi du potager:

boutons

j'ai offert une nouvelle housse à mon téléphone.

C'est en croisant ce tuto sur la toile que j'ai eu besoin, là, maintenant, tout de suite d'une nouvelle housse!

Le principe est tellement judicieux...

Vu comme ça une housse toute simple:

029

 

 

Avec une association de tissu que vous devriez croiser par ici de nouveau très prochainement:

- un simili ardoise commandé chez De Fil en étoile Fabrics: pour faire court, un bonheur à coudre et un rendu topissime. A commander et à recommander!

- le Liberty Wiltshire prune from France Duval Stalla, je regrette de ne pas en avoir commandé plus, j'ai envie d'en mettre partout!

- un coupon de tissu japonais déniché chez France Duval Stalla mais visiblement épuisé, il en reste en rose!

 

030

 

 

On ouvre la pression, on tire sur le ruban en liberty et hop!

031

 

Top ce tuto!

032

Mais où se trouve la boutonnière???

Il faut retourner la housse:

001

 

 

Vous connaissiez ce tuto? Moi je découvre et j'adore!

Pour voir des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous.. c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arrrrg! J'ai cherché ce tissu japonais pendant des mois, et maintenant que je le trouve, il est épuisé!!! snif! Sinon, très astucieux ce système pour sortir le portable et joli choix de tissus.
A
Carrément jolie et carrément géniale cette housse... Surtout pour moi qui fait ton téléphone en permanence depuis quelques temps!
B
Fallait y penser.
M
très astcieux et très réussi !
J
coooquine va !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 692
Publicité