Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
1 février 2014

Bilan du mois de janvier 2014

On ne perd pas les bonnes habitudes...

Premier bilan de l'année...
Comme d'habitude, on clique sur la photo pour retrouver l'article...

1. Les sacs hublot: 

 

2. Les bouillottes sèches: 

 

3. Midinette en jean: 

 

4. L'écharpe Pac Man: 

 

5. Housse en cuirs pour petit smartphone: 

 

6. Ma Belladone de Noël: 

 

7. Le nouveau plaid de ma princesse: 

 

8. La chemise de Brieuc: 

 

8. Le défi Pinterest, le sac en t shirt recyclé: 

 

9. Défi Kennedy ou le sauvetage de la robe trapèze: 

 

10. Dans la série des importables #4: la robe Eléonore d'un été couture: 

 

11. Le jean robot de mon capt'aine: 

 

12. Manufacture psychédélique: 

 

13. Nouvelle jupe minute... pour moi!: 

 

14. Le raz de marée Plantain: 

 

Ce bilan est assez mitigé... Il y a selon moi du beau et du moins beau.. Mais il reflète encore une fois parfaitement la réalité de mes réalisations!

Je suis ravie de rempiler pour une nouvelle année en votre compagnie...

Merci à toutes pour votre fidélité!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore tes bilan du mois ça permet de se rappeler tout ce que tu as fait et il y ) de très très belles choses!! bravo:)
C
Encore un mois bien productif ! Continue de nous faire rêver avec toutes tes tenues home made ! Les ratés ça fait aussi partie du jeu ;-) C'est comme ça qu'on progresse. Bon dimanche et à très vite !
J
super bilan du mois ! tu as beaucoup cousu et tuas fait de très jolies cousettes
T
un mois de janvier déjà impressionnant!
S
c'est toujours avec plaisir que je viens voir tes nouvelles créas !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 692
Publicité