Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
7 janvier 2014

Danser la calypso en jupe Burda N°111

S'en aller tout les deux... Tous les deux sur les chemins...

Mais si vous connaissez...

  

 

Voilà je ne serai plus la seule à avoir cette chanson en tête... merci qui??

Tout ça pour le nouveau défi:

italiennes

From le potager!

A la lecture du nouveau thème, je me suis écriée... Yess une nouvelle jupe Burda N°111!!

Et pourquoi ne pas tenter une version en jean?

Avec un rappel de l'un de mes coupons préf de 2013?

Quelques heures dans l'atelier... et voici le résultat:

 

012

 

On récapitule donc, la jupe Burda N°111, un coupon de jean, déjà coupé pour réaliser un jean pour mon capt'aine et le coupon déniché au destockage PPMC déjà vu ici.

010

Zoom sur la poche à l'italienne, objet de ce défi:

011

 

Et voici la jupe portée:

028

026

024

 

 

Ce patron reste une valeur sûre...

Je vous invite à découvrir toutes les autres copies sur le blog du potager!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment un bel ensemble!
E
Chouette ensemble! j'aime beaucoup l'imprimé dans les poches!
A
Très jolie cette jupette !
C
encore une très jolie cette jupe !!
M
et bien...on ne t'arrete plus avec ce patron !!! en jean, c'est bien parceque ça va avec tout !!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité