Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
17 janvier 2014

Défi Pinterest janvier

Quand j'ai accepté de participer au défi Pinterest de ma copinaute Super créa:

ScreenShot002

J'avoue avoir lu l'article en diagonale...

Quand avant hier j'ai relu le défi.. oupsss gros gros moment de solitude... Je pensais que le défi consistait juste à

partager au travers d'un article, un projet épinglé sur l'un de ses tableaux Pinterest...

Hum en relisant l'article, je me suis rendu compte de mon erreur... Il ne suffisait pas de partager un lien.. il fallait

aussi réaliser ce projet!!

Oups...

Alors pour cette première participation, je suis allée au plus rapide et au plus simple... Mais je vous promets que ce projet était déjà épinglé dans ma "to do list"!

Il s'agit d'un recyclage plutôt basique: le t shirt en sac.

Et voici ma version:

 

005

 

Un t shirt Hitman qui n'avait aucune chance d'être porté...

Hier le temps de midi, 3 coups de ciseaux et un tour sous le pied de la surjeteuse et voilà!

 

006

Je n'ai pas fait de photo avant mais vous imaginez bien la tête qu'il pouvait avoir...

Alors ce n'est pas la réalisation du siècle mais je trouve cette idée judicieuse.

J'ai des tas de t shirt dans des cartons, vestige de mon "ancienne vie". Ce serait une chouette idée pour leur donner une seconde vie...

Toute une époque de jeux vidéo.. transformée en sacs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle bonne idée !
K
Ce que je retiens de cet article c'est que... Tu avais une second vie? O.O Une vie de gameuse?
P
salut!<br /> <br /> super idée!!<br /> <br /> excellent pour conserver les tee-shirt immettables!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> merci!<br /> <br /> bisous, priscilia
C
Super recyclage!!!Bravo:)
L
C'est une super idée de défi, j'aime le thème. Sympa ton sac, mais tu en auras trop si tu fais tous tes tee-shirts lol. Bon week-end
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité