Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
14 janvier 2014

Le nouveau plaid de ma princesse

Vous vous souvenez peut être de l'échange réalisé avec Claudie:

001

 

Zoom sur les deux grands coupons:

003

 

Ces deux là étaient fait pour s'entendre...

Quand ma puce les a découvert, elle a complètement craqué!

La douceur du minky... ce sera un plaid...

149

 

Je me suis contentée de coupée le minky à la dimension du coupon à fleurs... 

Endroit contre endroit.. et pour que ce plaid se tienne un peu... j'ai piqué quelques points invisibles à la main...

148

 

Aussitôt terminé, aussi adopté!

147

145

 

Je vous laisse imaginer la douceur du plaid...

144

 

Merci Claudie de m'avoir fait découvrir le minky... j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop cool !<br /> <br /> ça j'adore ! l'association des couleurs est parfaites t ça doit être si bon de se blottir dedans...
B
tes tissus sont à tomber !!! tu as vraiment de la chance de posséder de tels trésors
J
quel beau plaid , il est très joli, ce choix de tissu est super et quelle douceur!
E
Simple et efficace
M
la princesse en a bien de la chance.....<br /> <br /> elle doit bien cocoonner au chaud sous ce magnifique plaid....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité