Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
15 janvier 2014

Chemise de Brieuc

Depuis le temps que je vous parle de cette chemise...

Il y a tout d'abord eu une envie de tissu à carreaux rouge, c'était en septembre, dans cet article .

Puis le joli colis contenant les coupons de tissus d'une sympatique Breizh....

Ensuite j'ai validé le choix du patron avec une version de la chemise pour mon capt'aine.

Il était temps de se lancer... Et voici le résultat:

001

Il s'agit donc de la chemise du hors série coudre c'est facile N°4, toujours en taille 110 cm.

002

 

006

 

Petits zoom sur les détails:

Les revers de manche:

005

 

 

La poche:

004

 

 

Et on n'oublie pas mon étiquette!

003

 

Mon capt'aine a accepté de poser pour les photos portées:

016

008

017

 

J'espère que la chemise plaira à Brieuc!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2014 sera l'année du retour sur les blogs (y compris le mien) et en passant, je tombe sur cette chemise... Vraiment jolie!
M
Elle est super réussie ta chemise, j'aime beaucoup !
E
Bravo! Elle est chouette comme tout et les couleurs bien vives, c'est top!
*
Très belle chemise,<br /> <br /> Mais du coup j'ai faux dans mes pronostics du patron utilisé:D (cf commentaire sur ta page FB)
C
Beau gosse !!! Bravo à sa super maman pour sa belle chemise ! Belle journée à toi !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 490
Publicité