Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
18 janvier 2014

Défi Kennedy ou le sauvetage de la robe trapèze

Pour le nouveau défi des Piqueuses de Jases:

"

le CHIC

la CLASSE

le BON GOUT

l'ELEGANCE

le GLAMOUR !

(ouais, tout ça !)

Elle est UN MYTHE !

Vous avez deviné de qui il s'agit ?

jackie-kennedy

Jackie... What else ?"

Je disais donc, pour ce nouveau défi, je n'ai pas eu besoin de me creuser très longtemps la tête.

On reprend la robe trapèze un peu loupé du Dressing Chic revisite les 70es... et le tour est joué.. enfin la copie est rendue!

Bon je ne suis pas certaine d'incarner ainsi le chic et le glamour.. mais j'imagine bien Jacky dans ma petite robe trapèze!

J'ai tenu compte de vos remarques, j'ai repris les pinces du haut pour les élargir.

Du coup, la robe est plus ajustée.

043

 

 

 

041

Je l'ai justement portée cette semaine avec la veste vu ici, impec, j'ai même eu droit à des compliments!

Si j'en ai l'occasion, je repasserai par ici poster des photos de l'ensemble...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfaite comme ca du coup, non ?
R
très très réussie celle ci!
G
génial elle est parfaite comme ça et te va parfaitement! bravo:)
P
très jolie robe et très élégante !
M
Jolie robe pour un beau défi ! :)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité