Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
12 janvier 2014

Cap de réaliser ma robe de Noël

Pour ce nouveau défi Cap ou pas Cap:

"le premier défi 2014 : CAP D'ASSURER POUR LES FETES ET QUE CA  BRILLE ... ça sera home-made, un cadeau, votre tenue, celle de vos enfants, celle de votre homme, seule contrainte, il faut un détail qui brille, un biais ou passepoil or ou argent, de la paillette ..."

Pas besoin de se creuser la tête étant donné que j'ai l'habitude de me coudre une robe pour les fêtes.

Voici donc celle de 2013:

254

255

256

257

258

Il s'agit d'une nouvelle version de la robe Belladone de Deer and Doe.

J'ai déjà réalisé ce patron, vous pourrez les retrouver en cliquant sur Deer and Doe dans la catégorie à droite.

Cette fois-ci, pas de poche, du passepoile qui brille pour souligné la ceinture, le dos revu et corrigé, le zip déplacé sur le côté et les manches de la robe Sureau. Ouf!

 

233

230

229

228

227

Après la Sureau, c'est la robe Deer and Doe que je préfère.... A moins que l'Aubépine vienne la détronner... A suivre..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie dans cette version et te va très bien !! bravo !
S
oh faut que je m'en achete du passepoil argenté et doré :-), ca rends trop bien. Félicitation pour le défis qui est réussi :-)<br /> <br /> bise sandrine
N
Super ta belladone revisitée
*
très belle ! bien coupée .. bravo
F
J'adore elle te va à merveille
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 376
Publicité