Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
9 janvier 2014

L'écharpe Pac Man

Le périple de la nouvelle écharpe de mon capt'aine....

Echarpe réalisée avant les vacances de Noël... une semaine avant très exactement...

Mon capt'aine a souhaité la porter dès le lendemain à l'école... mais le soir.. le drame.. retour à la maison sans écharpe...

Outch.. je ne sais pas ce qui m'a le plus vexé:

- que mon capt'aine ait pu perdre sa nouvelle écharpe dès le premier jour

- ou le fait qu'aucune photo n'ait été prise pour un futur article pour le blog??

Autant vous dire que le pauvre en a entendu..

Surtout que cette écharpe avait été coupée dans son tissu pref du moment...

Nous avons retracé ensemble sa journée pour finalement, se rendre compte que l'écharpe était restée à la cantine.

Bon je vous passe l'enquête finement menée par mon mari en vacances à ce moment là...

L'écharpe a regagné notre domicile juste avant les vacances oufff!!

J'ai pu prendre les photos que vous avez découvrir mais au moment de prendre les photos portées... Mon capt'aine a catégoriquement refusé... Mon diablotin, qui adore les photos, ne s'est pas fait prié!

Voici donc la fameuse écharpe:

 

214

 

Toujours d'après le modèle du Hs Coudre c'est Facile N°5.

 215

 

Le tissu polaire m'avait été offert lors d'un échange et vous allez certainement me demander où j'ai déniché ce super tissu pac man que mon capt'aine adore...

Je l'ai commandé l'an dernier lors d'un destockage chez la talentueuse Jiji la biscotte. Malheureusement, elle n'en vent plus... et je ne le trouve nul part.

Par contre, Linna Morata en a édité un très sympa:

 

Bon assez parlé tissu, je vous montre mon diablotin, fière de poser pour vous:

 

218

 

219

 

221

Maintenant que les garçons ont leurs nouvelles écharpes, mon petit doigt me dit que le tour de ma princesse va bientôt... très bientôt arriver...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa, il est mignon ton petit diablotin.
C
Il aurait pas un peu des vues sur l'écharpe le diablotin ...;-))
E
Tes tissus sont très sympa
L
Ouf, vous avez eu chaud, çà aurait été dommage de l'avoir perdu. Elle est très jolie, à bientôt
C
Il aurait été dommage de perdre une belle écharpe comme ça ! Indemodable Pacman, j'ai eu ça aussi quelques temps en fond d'écran. ;-) Belle soirée et à très vite !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité