Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
11 janvier 2014

Ow Ow Ow... mes cadeaux couture #2

Je vous ai dévoilé lundi, mes premiers cadeaux de Noël "couture" voici aujourd'hui la suite:

Belle maman m'ayant demandé des idées de cadeaux, j'ai puisé dans ma wish list et ce sont les deux patrons Aime comme Marie, que j'ai découvert sur le sapin: Manufacture et Mon Petit Bazar. Nul doute que vous devriez les croiser très prochainement par ici....

Dans la série des cadeaux de moi pour moi, j'ai acheté auprès de ma copinaute SuperCréa les deux premières saisons d'une série que j'adore: Weeds. Vous allez me répondre mais quel rapport avec la couture... Humm, il y en a un en creusant un peu.. Je suis ultra fan des vêtements que portent Nancy dans la seconde saison... enfin j'espère que c'est bien dans celle ci sinon je suis bonne pour commander les autres saisons! Du coup, je me dis qu'en ayant les DVD, je n'aurai plus qu'à faire des captures d'écran pour me réaliser les pièces qui me faisaient de l'oeil!

Et enfin, on arrive au dernier cadeau: un nouveau smart phone. Mon mari pensant que l'ancien devait être trop gros. Ceci devant expliquer le fait qu'il passe son temps au fond de mon sac, déchargé! Il m'en a donc offert un nouveau...Encore un chinois... il parle même un peu chinois lorsque je l'allume.. c'est nul mais ça me fait marrer... Bon là encore le lien avec la couture... Ahhh mais je crois que dans ma vie, tout à un peu un rapport avec la couture.. Passion quand tu nous tiens!!

Ce pauvre petit téléphone "nageait" dans la housse précédente, j'ai donc eu pitié de lui et lui en ai offert une nouvelle.

Rappelez vous dans mon article de lundi, il était question de flex nuage:

030

L'idée de départ, une housse en cuirs, toute simple...

Voici le résultat:

093

 

Pff désolé pour la qualité des photos... avec ce temps ce n'est pas évident du tout...

088

089

090

091

092

Ne me demandez pas d'où provient ce cuirs... Celles qui me suivent se souviennent peut être de l'énorme quantité de tissus et des quelques morceaux de cuirs offerts par ma tante. Mais j'ignore où ils avaient été achetés à la base.

Avec le recul, le patron de la pochette nuage de "En piste" aurait été parfait...

Quand je me serai lassée de celle ci... Un jour peut être...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien là, on le voit bien le brillant ;-) Tu as eté bien gâtée, il est trop gentil ce père Noël !
S
oh il est sympa ton homme pour le smarphone, :-), tu as été gaté :-) <br /> <br /> Ca y est j'ai retesté le flex et on m’arrête plus lol, J'ai compris mes erreurs ;-)
L
Tu as été bien gâtée, vraiment sympa tous ces cadeaux. Pour la pochette, je ne pensais pas qu'on pouvait mettre du flex sur du cuir, je le saurais. Bon week-end.
C
Le père Noël t'a bien gâtée!!!;)bises:)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité