Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
20 janvier 2014

Dans la série des importables #4: la robe Eléonore d'un été couture

Attention... âme sensible s'abstenir!

Vous êtes prévenues, cet importable est tellement importable que j'ai même hésité à vous le montrer..

J'en ai parlé sur ma page FB et les copinautes ont su trouver les arguments!

Vous allez donc découvrir ma version de la robe Eléonore d'un Ete couture. Cette robe faisait partie de mes coups de coeur... 

Tout avait bien commencé... une nouvelle virée chez Destock Tissus m'avait permis de déniché un nouveau coupon de

ce tissu fluide à pois, super sympa à travailler...

Vous ne voyez pas?? mais si le coupon utilisé ici pour la robe portefeuille Ottobre.. Celle qui avait d'ailleurs débutée

cette nouvelle série des importables... Hummm... ceci aurait peut être pu me mettre la puce à l'oreil..

Ce coupon serait il maudit??!!

J'arrête mon blabla...

Voici donc la robe:

209

 

Déjà sur ceintre... elle a un petit truc qui cloche...

210

 

Vous remarquerez que devant le fiasco j'ai zapé les boutons...

 

212

 

 

Aucune modification par rapport au patron...

 

Passons maintenant aux photos portées...

De dos:

238

 

Jusqu'ici ça peut à peu près aller... Enfin... tourne... tourne... montre nous!!!

 

237

 

Oh my god... TA DAMMM....

236

 

 

Et oui je vous avais prévenu.. c'est la cata!!

235

 

Allez on assume...

 

247

 

 

Et sur celle ci, je me tords de rire en voyant la tête de mon mari...

245

 

Il m'a dit que c'était de loin, la pire robe que j'ai jamais faite!!

Voilà! c'est bien résumé!

Moi qui avais prévu de rejoindre le 

Me voilà très mal partie!

Mais je repasserai très prochainement vous parler de ce projet plus longuement...

 

Et je vous préviens, la première qui me dit.. mais non...elle est bien cette robe.. je lui l'envoie!!! Alors attention à vos com les filles!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas top cette robe !!! pas assez échancrée, elle écrase, la taille n'est pas à sa place.... malgré tout et les heures de travail passées tu arrives à en rire. bravo et on apprend de ses erreurs. Comme les autres avant moi, j'ai passé un beau moment en te lisant mais tu as du traverser un beau moment de solitude à l'essayage.<br /> <br /> Dommage ton tissu est superbe
C
Une tuerie ce patron ! m'enfin, tu t'étais pas déjà fait avoir avec la taille-élastique si je me souviens bien???? perso c'est black list direct, en dessus d'un 36/38 c'est pas possible (comme dirait cristina)
P
je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas mise pour le repas des Breizh Addicts hier soir ???? on aurait ri encore un peu plus !!!
G
c'est vrai que le pan croisé et la taille élastiquée ne mettent pas en valeurs, il y à des soucis avec les autres modèles j'ai même pas voulu les mettre sur mon blog, <br /> <br /> pourtant le tissu à l'air drôlement sympa
C
MDR !!!!!!!!!!!!! J'adore la photo ou tu te marres avec ton mari ! Ce que j'en dis c'est que rien que pour cette photo et ce moment ça valait le coup de la faire ;-) Belle soirée à toi et à très vite !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité