Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
30 janvier 2014

Le raz de marée plantain

Impossible d'échaper au raz de marée Plantain!

Ce super patron de t shirt offert par ma créatrice préférée:

T-shirt Plantain

 

Impossible de passer à côté du défi lancé autour de ce patron.

J'ai donc coupé mon t shirt plantain dans un jersey très souple from Destock Tissus:

013

014

015

 

016

 

 

 

Les coudières viennent d'un de mes coupons prefs de 2013, déniché au destockage PPMC.

017

 

La seule modification apportée au patron:

J'ai creusé un peu plus l'encollure car une fois le t shirt quasi terminé j'ai eu la désagréable surprise de trouver un trou dans mon jersey! Pile au milieu, sur le devant! Heureusement, suffisamment haut pour le faire disparaître en creusant l'encollure!

009

 

04

 

003

Nul doute qu'il y aura encore des tas de version de ce basique.

Surtout qu'avec le tuto d'Anna, il y aura certainement une version robe par ici...

Et vous? Vous avez succombé aussi à cette vague plantain?

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Super joli, ce plantain, j'aime beaucoup la couleur de ton jersey!
T
Joli... Ta version fait envie de s'y coller aussi !
D
Le début d'une nouvelle addiction? En tout cas, une addiction très sympa ;-) J'aime beaucoup ton encolure bien creusée !!
E
superbe version !!! c'est toujours quand on termine quelque chose qu'on voit "the défaut" qu'on ne peut pas cacher !!! :/
F
j'ai imprimé le patron, je ne l'ai pas encore coupé et scotché... j'ai aussi le tissu exprès mais alors il me manque un élément fondamental... le temps !!!! au secours !!<br /> <br /> <br /> <br /> ta version est super chouette, j'adore les coudières
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 712
Publicité