Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
1 décembre 2013

Bilan du mois de novembre

Un mois s'est encore écoulé, voici l'heure de faire le bilan sur toutes les réalisations postées en novembre.

Comme d'habitude, on clique sur la photo pour retrouver l'article...

 

1. Le pyjama girafe: 

 

2. Sureau pour le défi FE invisible: 

 

3. Trousse de toilette vintage: 

 

4. Le sac de bibliothèque de Salomé: 

 

5. Crepe en duo: 

 

6. La jupe élastiquée: 

 

7. Le sac de piscine girafe: 

 

8. La Midinette japonaise: 

 

9. Collection de foulards automne 2013: 

 

10. La chemise à carreaux de mon capt'ain: 

 

11. La Midinette Adeladja: 

 

Ce bilan me permet de réaliser que malgré la reprise du travail, il y a maintenant 10 mois, j'arrive toujours à coudre.. et à publier. 

Mine de rien, tenir ce blog me prend autant de temps que de coudre!

Alors encore merci à vous toutes de passer par ici, de me laisser de si gentils commentaires...

Pour le prochain bilan, nous aurons changé d'année... Mmmm c'est quoi ce saut dans le temps, je n'ai rien vu passer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et c'est à 1/2 heure de 2014 que je m'arrête pour te laisser un petit mot ..N°5 : je craaaaque !!!!!!!!! <br /> <br /> Bravo pour toutes tes si jolies tenues et créas !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Bonne arrivée dans l'année 2014 ;)
M
Je crois bien que j'ai trouvé ce que tu as fait pour le concours (vu le styles) j'espère ne pas m'être trompé j'adore les deux modèles la jupe et le haut!!!<br /> <br /> hi hi hi<br /> <br /> Pour le reste je pense toujours à toi mais en ce moment ça se précipite.....<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
G
comme quoi tu vois toi qui avait peur tu t'en sort haut la main je te déserne l'oscar de la wonder maman!!!!!
J
bravo tu as énormément travaillé, tu ne chômes pas et tes réalisations sont très belles
M
et bien, tu tiens le rythme on dirait !!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité