Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
2 décembre 2013

Et à part coudre?

 

Vous faites quoi dans la vie?? Quel est votre emploi?

C'est l'article de ma copinaute Aude qui m'a donné envie d'en savoir un peu plus... sur vous.. mes lectrices...

 

EDIT de 12H48: oups c'est vrai que je vous pose la question et je ne vous dis même pas ce qui occupe mes journées!

Je suis assistante commerciale. Je pense l'avoir déjà dit dans un ou deux tags mais comme on me posait la question en com...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi , mais tu le sais déjà , je suis infirmière anesthésiste , qui fait fonction de cadre de santé dans un centre de rééducation....et qui prépare l'école des cadres donc qui n'a plus trop le temps de coudre , en ce moment !!! c'est sympa de voir ce que font les autres couturières amatrices!!! je suis de lanester , pour les curieuses !!!
M
St Cast le Guildo... Les Filles vous allez me faire craquer oh!!! la Bretagne comme je t'aime...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
E
Moi aussi je suis curieuse!<br /> <br /> Alors je suis assistante sociale et je bosse en psychiatrie adulte.<br /> <br /> Pour le lieu, puisqu'il y a des encore plus curieuses que toi, je suis d'à côté de Perpignan!
L
Coucou les filles!!<br /> <br /> J'aime à dire que je suis chef d'entreprise...allez comprendre maman au foyer !!! Avant j'étais formatrice en italien dans les CCI, mais ça, c'était avant....Maintenant je suis "super maman" et entre les filles, Chéri, la maison, le chien, les écoles...je trouve le temps de coudre et tricoter, même avec la "crève"!!! D'où mon retard dans la chaine des cadeaux!!! (je reviens demain sur "Breizh Addict"!!!). Je suis en pleine prépa de Marché de Noël, si vous passez par là, je suis non loin de chez Laurence à Saint-Cast Le Guildo (22)!!!<br /> <br /> A bientôt et merci Alexandra pour cette belle idée! Del
M
Je suis conseillère de vente dans un magasin de meubles et de déco à temps partiel car je suis aussi en congé parental pour m'occuper de mon Loulou et de mon Coco.<br /> <br /> Je vis à Metz en Moselle.<br /> <br /> A bientôt.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité