Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
30 novembre 2013

Jupe Burda N°111 Adeladja

Vous ne trouvez pas que je suis un peu monomaniaque?? 

Un peu quand même, après ma fixette sur la jupe Serena d'Ottobre, c'est maintenant la jupe Burda N°111 que je décline... encore et encore..

C'est en passant en revue mon butin du destockage PPMC que j'ai eu l'idée d'associer ce coupon bleu avec le liberty adeladja from Ty Florian Boutik:

061

 

 

Ces deux coupons étaient fait pour s'entendre

062

 

 

Zoom sur le liberty:

063

 

Et voici la jupe portée:

006

 

 

Elle s'entend parfaitement avec mon nouveau duffle coat et l'airelle en liberty capel:

007

012

 

 

Petite précision, j'ajoute toujours 10 cm en longueur et franchement il ne faudrait pas moins!

013

014

 

Promis la prochaine jupe que vous devriez croiser par ici ne sera pas une jupe Burda N°111

J'ai comme projet de tester un nouveau patron Ottobre... A suivre...

En parlant d'Ottobre, je suis abonnée depuis un an et je me demande si je vais reconduire ou non mon abonnement. Ne pensez vous pas qu'en un an on a un peu fait le tour des modèles??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> ah oui... 10cm... effectivement faudrait pas moins!<br /> <br /> ça risque de faire un peu "raz la ..." ça!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> priscilia
G
waouh ton ensemble est magnifique et ta jupe superbe bravo!!
A
Cette version te va super bien, j'aime beaucoup !
Z
Très jolie jupe : joli modèle+ jolis tissus = très joli résultat. bravo
O
très chouette !!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité