Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
22 novembre 2013

Des nouveaux foulards pour ma princesse

Pour valoriser un micro coupon, rien de tel qu'un petit foulard!

Aucune excuse pour ne pas se lancer avec mon tuto, super facile pour les débutantes.

Aujourd'hui je viens vous présenter les derniers foulards que j'ai réalisé pour ma princesse.

067

068

069

Vous avez peut être reconnu.. les tissus:

- mauve à pois PPMC de ma chemise cravate et du débardeur "qui n'en est plus un":

 014036

 

- le blanc à petite fleurs de ma première version du débardeur "qui n'en est plus un":

 071

 

- le tissu japonais de la Midinette:

 008

 

- le tissu beige de la Serena Ottobre:

005

 

Et les voici portés par ma princesse:

013

 

 

Spontanément ma princesse m'a dit qu'elle aimerait porter ce foulard, avec "Josette" car ils sont parfaitement assortis!!

016

 

Voici le tour de "Prunette":

019

020

 

 

Et enfin le dernier foulard... plus de petits chats à vous montrer... "Prince" et "Gros Kouig" ont trouvé un nouveau foyer...

022

 

Et voilà de nouveaux foulards pour la méga collec de ma princesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
So chic mesdames ! Gros coup de coeur pour Josette ♥ Bon dimanche !
M
ça lui va super bien<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
M
et bien...on ne t'arretes plus !
E
moi aussi j'aime bien utiliser les tissus jusqu'au bout et je trouve toujours un petit quelque chose à faire avec !!!<br /> <br /> Et puis tu fais le bonheur de ta princesse ^_^
L
Ils sont beaux tes foulards, j'ai trop envie de sortir ma vieille machine à coudre et de la dompter !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 703
Publicité