Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
5 novembre 2013

Défi Fe invisible: une nouvelle robe Sureau

Le thème du nouveau défi BCE:

Sac cartable caro copie 2

 

"Zip Zam zoum, en novembre on devient les illusionnistes de la fermeture !

C' est-à-dire qu'on la rend quasi INVISIBLE !

Et grâce à elle, à nous, les petites tenues ajustées qui épousent nos formes ou pas ! "

Pas le temps ni envie de me prendre la tête, alors ce sera un patron déjà validé, une valeure sûre: la robe Sureau de Deer and Doe.

014

 

 

Le coupon a été déniché chez Destock Tissus, mon petit doigt me dit que vous risquez de recroiser ce tissu par ici...

015

 

 

Petit zoom sur la FE invisible:

016

 

 

Ce patron est top! Cette robe est hyper confortable a porter et elle a un joli tombé, la voici porté:

008
011
012
013

 

Et me voilà retombée dans mon addiction aux patrons Deer and Doe...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette Sureau est ravissante!!
E
très jolie et encore une fois un modèle qui te va bien :)
E
Trop belle! J'adore le tissu.
S
jolie réal !<br /> <br /> parfait !
A
Absolument magnifique ! Il faut que je me procure ce patron !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité