Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
15 novembre 2013

La jupe taille élastiquée ou l'art de rentabiliser un coupon!

Au fil des projets, j'ai accumulé une bonne quantité de fin de coupon difficilement utilisable. 

Ces micro coupons s'entassent et j'ai pris une bonne résolution.

Maintenant quand je débute un coupon, je dois le terminer dans la foulée!

C'est la raison pour laquelle j'ai réalisé cette jupe.

Après avoir cousu ma dernière Sureau, il restait assez de tissus pour faire une jupe.

Une jupe toute simple, un rectangle fermé, une coulisse à la taille pour un élastique et un ourlet en bas:

020
022

 

Tellement peu convaincue par cette jupe... que ma maman est repartie avec!

Je ne l'ai donc pas classé dans les importables mais ce qui est certain c'est que je ne l'aurai jamais porté.

Là encore une nouvelle résolution: offrir, échanger pour que les réalisations ne dorment pas dans mon dressing.

Je ferai donc régulièrement un article vide dressing pour vous proposer mes réalisations...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve que ce sont de très bonnes résolutions ! Tu nous diras si tu arrives à t'y tenir ;-)
G
comme quoi les gouts et les couleurs sont dans la nature!!! elle est quand même sympas cette petite jupe:)
M
elle a l'air sympa cette jupe pourtant !
D
Ta maman a bien fait elle est très belle cette jupe !!! Bisettes Céline
R
Elle était chouette, mais un peu longue pour toi peut être. Si ta maman la porte, tant mieux, c'est toujours mieux que de finir oubliée au fond d'un placard!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 703
Publicité