Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
2 novembre 2013

Défi p'tit boy: un pyjama pour mon capt'aine

Lorsque je suis rentrée du Destockage PPMC et que j'ai montré mon butin à mes enfants.

Chacun a choisit un tissu, vous avez déjà vu celui sur lequel avait craqué ma princesse.

Aujourd'hui c'est au tour de mon capt'aine. Si vous suivez ce blog, vous n'êtes pas sans savoir que mon capt'aine est passionné par l'Afrique. C'est de toute façon en pensant à lui que j'avais pris ce tissu... Sans surprise, il a flashé immédiatement...

Hum... mais que faire avec ce tissu... Disons.. original...

Lorsque le nouveau thème du défi cousettes p'tit boy a été dévoilé:

soiree-pyjama

 

Bingo!

Voilà un projet parfait pour ce coupon!

Pour le patron, aucune surprise: le pantalon des Intemporels pour enfants et la tunique Archibald du même ouvrage. Déjà vu en version pyjama ici et .

Voici donc ma copie pour le défi:

001
003

Le tissu "girafe" avec les petits boutons "girafe" total look!

004
005
006

 

Voici le pyjama porté, option il fait froid alors on le met au dessus des vêtements!

007
009
012

Une taille 6 ans pour un capt'aine de 5 ans, il devrait être impec pour la fin d'hiver!

Pour voir les autres copies c'est par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon ton petit girafon, le pyjama lui va comme un gant !
S
excellant, j'ai le mm tissu de l'année dernière. Je vais peut etre faire un pyjamas aussi.
M
Super pyj' ! il est adorable
L
Ton giraffon est adorable!!!<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à la cousette p'tit boy
M
Il est craquant ton Doudou dans son pyg.. Je craque sur sa bouille<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité