Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
19 novembre 2013

Midinette japonaise

Après une avalanche de jupe Serena... Il faut se rendre à l'évidence, vous risquez de croiser de nombreuses jupe 111 Burda par ici! Vous êtes prévenues!!

Cette nouvelle version a été coupée dans le tissu japonais Hanazakari de chez Cousette. Il est malheureusement plus en vente mais j'y ai trouvé le tissu origami qui est tout aussi chouette.

Ce patron est toujours aussi sympa.

Cette jupe est ma copie pour le défi des Piqueuses de Jases :

"La feuille d'automne...".

Pas de ligne directrice avec un patron ou de cabriole cette fois-ci, juste l'obligation de glisser une ou plusieurs "feuilles" (ou un gros tas, ne soyez pas radines) sur vos cousettes ou dans vos photos, sous quelque forme que ce soit.

Pas de feuille sur la jupe, il faudra donc en mettre un peu sur les photos...

ça tombe bien c'est l'automne! Alors des feuilles on n'en manque pas!!

064
066
071

 

Pas de surprise avec ce patron.. Il est vraiment sympa..

072
073

 

Zoom sur la poche:

074

 

Voici la jupe portée... avec ma première version de la chemise cravate:

007
008
018

 

 

Et voilà, une nouvelle jupette dans mon dressing!

Pour découvrir toutes les copies c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Elle me plait vraiment bien ta petite jupe... et ton tissu va vraiment bien (il est extensible ?) Du coup, Noël approchant, je rajouterai bien ce patron sur ma liste... Est-ce que tu peux me donner ton avis sur le patron, il taille comment (je fais un 42) et surtout le gros problème de la fermeture invisible, est-ce bien expliqué ? Merci de tes conseils si tu as le temps ! Et bonne couture (jolie chemise !!!)
C
Très jolie coupe ! J'aime beaucoup ! Belle soirée et à très vite !
*
trop belle ! magnifique tissus. ce patron me tente bien,je crois que je vais craquer! ;-)
E
Il est super ce tissu! Et pile en harmonie avec ta garde robe!
J
elle est belle cette jupe , j'aime bien sa forme ,le pli devant la poche , très jolie
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité