Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
8 novembre 2013

Trousse de toilette vintage

Mes parents en vacances à la maison avaient besoin d'une trousse de toilette.

Je leur ai montré celle réalisée pour ma princesse:

037

 

Bingo!

Il m'a alors suffit de retourner jeter un oeil sur le super tuto de "Tasticottine est sur le fil" .

Mes parents ont choisi leur enduit... Hum pas facile de les mettre d'accord...

C'est finalement le besace de ma princesse qui les a décidé:

019

 

Petite parenthèse, je participe au concours de Milou, alors un p'tit com sous la photo.. Ce ne serait pas de refus!

Mais revenons à cette trousse de toilette...

Extérieur enduit PPMC, pour l'intérieur, la version de ce même imprimé et voici le résultat:

004

 

Arghhhh.. c'est insupportable ce bug au niveau de l'alignement des photos! Merci Canalblog!!

001
002
003
005

 

Ne me demandez pas où j'ai trouvé ce zip éléphant, c'est ma copinaute SuperCréa qui me les avait offert..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa... J'aime beaucoup le tissu. Voilà tes parents bien équipés !!
D
Super jolie !!!
G
très très jolie méfie toi que ta princesse ne t'en demande pas une plus petite pour aller avec sa besace!!!
N
Tes parents sont repartis avec une belle trousse !
C
Bel ensemble ! J'aime beaucoup le zip ! Belle soirée à toi et bon long week-end !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 515
Publicité