Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
17 novembre 2013

Sac de piscine pour mon capt'aine

Mon capt'aine est en grande section de maternelle. L'année prochaine, c'est le CP et la piscine avec l'école.

Sans parlé qu'il me réclame à chaque sortie piscine en famille, un sac comme sa grande soeur.

Un sac qui lui permettrai d'être autonome.

Il n'en fallait pas plus pour me faire craquer et ressortir mon patron maison et mon tissu imperméable qui fait mal aux yeux. J'arrive doucement au bout du coupon géant... Il faudra ré investir!

Mon capt'aine ne voit plus que par son coupon "girafe" c'est donc celui ci qu'il a choisit pour son sac.

Ce projet a été l'occasion de poser les super flex envoyer par Christelle, il y a des années mois!

Je vous l'accord, l'association girafe et robot.. c'est... c'est... tout mon capt'aine!!!

Au dos du sac, nous avons posé un flex avec son prénom, aucune chance de le perdre à l'école ou à la piscine... Hum je doute qu'il rentre le même sac un jour mais on ne sait jamais...

033

 

Sur le petit sac maillot mouillé, j'ai ajouté une petite girafe:

034

 

Zoom sur le robot en flex:

035

 

Petit clin d'oeil à mon coupon qui pique les yeux!

036

 

Au dos, le prénom (caché) de mon capt'aine:

037
038

 

Réaction de mon capt'aine:

039

 

Quelle tête de coquin:

043

 

Le sac porté:

048

 

En route pour la piscine!!

053

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouette ce sac robot-girafe ;)))) Je suis sûre que cela ne lui pose aucun problème ce genre d'association! Et alors, je vois que tu as craqué pour une machine de découpe! Tu ne le regretteras pas, je t'assure (une fois la bête domptée ;)
S
C'est toujours super pour une maman de faire plaisir à son petit gars avec une cousette !
M
j'adore ! super pratique ne plus ;-)
M
ben dis donc pour un regard comme ça.... On s'en fout de l'association robot/girafe...<br /> <br /> l'a l'air vachement content ton cap'taine<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
M
Et voilà un loulou ravi et un sac pratique !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité