Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
1 octobre 2013

Bilan du mois de septembre et résultat du concours...

Un mois s'est encore écoulé, voici l'heure de faire le bilan sur toutes les réalisations postées en septembre.

Comme d'habitude, on clique sur la photo pour retrouver l'article...

 

1. L'ensemble pour la rentrée de mon capt'aine: 

 

2. Mon second anniblog: 

 

3. La jupe trapèze réversible: 

 

4. Les coussins chouette: 

 

5. Le bermuda de mon mari: 

 

6. Le nouveau débardeur "qui n'en est pas un!": 

 

7. Le BB en liberty adeladja": 

 

8. Le duo Serena": 

 

9. Le défi en duo autour de la chemise cravate": 

 

10. Les p'tits cadeaux pour l'anniversaire": 

 

11. Mon sweat pour le défi automne des Breizh": 

 

12. La robe "importable"!": 

 

13. Ma première version de la Midinette": 

 

14. La trousse pour Vanessa": 

 

15. La chemise cravate PPMC": 

 

Ce mois-ci j'ai beaucoup cousu pour moi... Les enfants ont des dressing bien remplis, alors j'en profite!

Il est maintenant l'heure de désigner la gagnante du porte monnaies double face:

017

 

J'ai attribué 180 numéros:

résultat

 

Qui se cache derrière le numéro 70??

Il s'agit de Laure du blog "Des idées et du fils"

Bravo à toi, j'attends tes coordonnées pour te faire parvenir le porte monnaies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore un bilan hallucinant ! Mais comment fais tu ? Et le boulot, ça se passe bien ?
M
encore une fois, t'as pas chômé ! chapeau !
M
Wouah ça c'est de la grosse production !!! En tout il y a de jolies pièces :)
M
Merci de m'avoir fait découvrir ton univers ! Belles réalisations ! <br /> <br /> Perso je n'arrive pas à m'y mettre à la couture de vêtements, et pourtant, j'en ai des bouquins !!! A +
G
encore un très beau bilan bien remplie bravo:) et bravo à la gagnante!!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité