Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
15 septembre 2013

Défi en duo avec Fée bobine autour d'une Serena

Quand ma soeur aînée m'a commandé une jupe Serena, je n'étais pas peu fière....

Quand en parallèle, un défi en duo avec la Fée Bobine s'est mis en place autour de mon patron fétiche...

Voici d'excellente raison pour ressortir mon patron de la jupe Serena du Ottobre 2/2012.

Ma soeur aime le classique, le sobre.. Comme moi..

Oh et puis.. quand on peut faire une jupe, on peut en faire deux!

Alors zou, on sort mes nouveaux coupons du destockage PPMC, le beau lin bleu gris.. Et on coupe deux jupettes..

Bon pas dans la même taille.. Disons que ma soeur c'est un petit 40 (sans marge de couture) et moi un gros!

Voici les deux jupettes:

009

010

011

 

Pour les photos portées, j'aurai adoré faire un shooting avec ma grande soeur mais elle habite dans le sud de la France...

En fait, je n'aurai même pas besoin de vous le préciser tellement les photos sont parlantes... Elle est en débardeur et superbement bronzée!

Alors que je suis en blouse Airelle et d'une couleur cadavérique! ça fait peur!!

Place aux photos... Les miennes:

 

031

032

033

034

 

Et le meilleur pour la fin:

CIMG4468

CIMG4469

CIMG4471

 

Je trouve que coudre en duo est super motivant, alors Fée Bobine on remet ça quand tu veux... Et n'oubliez pas de jeter un oeil à sa version de la Serena....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi parfaite cette jupe !
G
en tout cas le résultat est superbe bravo:)
S
superbe aussi en bleu !
N
La reine de la serena!!!
N
jolies séréna!<br /> <br /> bises
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 525
Publicité