Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
25 septembre 2013

Défi en duo: la jupe 111 Burda

Après notre défi en duo autour de la Serena, avec la Fée Bobine, nous avons eu envie de nous lancer un nouveau défi... Celui de réaliser une jupe 111 Burda

Je ne vous ai jamais raconté ma mésaventure avec la jupe drapée d'après ce tuto... Une catastrophe! J'ai improvisé et obtenu tout sauf une jupe! D'habitude on se montre tout mais là... honnêtement, il n'y a rien à voir à part un bout de tissu!

Bref, pour cette jupe 111 Burda, zéro improvisation, zéro modification... On suit les explications à la lettre...

Résultat des courses... Finger in the noze! Impec ce patron!

021

 

Le tissu vient du destockage PPMC, à 1€ le mètre, zéro prise de risque!

023

 

J'avais en stock une jolie fermeture éclair dorée:

026

027

028

 

Pour les plus observatrices d'entre vous... Elle va peut être vous dire quelque chose... Une impression de déjà vu...

Et oui, c'est la jupe qui accompagnait ma première version de la chemise cravate:

030

034

 

Je la trouve trop courte! 

035

 

Du coup, si il y a une seconde version, elle sera rallongée...

039

 

Pour découvrir la version de la Fée Bobine il faudra attendre un peu... Elle a rencontré quelques soucis, elle vous racontera probablement... Elle a pour objectif de poster dans la journée... Alors passez l'encourager!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme tout, tu me donnes encore plus envie de la coudre ;)
B
Très sympa ta jupette, effectivement un peut courte, mais pourquoi pas la porter comme çà avec un collant opaque très épais ou un leggings et des bottes.<br /> <br /> De toute façon, tu es tellement douée que vas trouver une solution<br /> <br /> bizes
N
sympa cette jupette un peu courte c'est vrai..tu peux peut être rajouter une bande ..
U
Il faut la passer en version "hiver" !!<br /> <br /> En tout cas joli choix de tissu !
L
Une ravissante midinette !!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 479
Publicité